Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ok je vais voir, mais c'est normal que quand le flashage fini la xbox s'éteint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ouas tout a fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 non sa ne marche pas, il me demande encore de flasher stp ta pa un numero que je puisse t'apellé? je suis tro en galère, ou si tu veu appel moi 06-09-80-93-13 ou di moi se qui ne va pa, moi je trouve bizar que la xbox s'éteigne apré etre flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 desolé chuis pas chez moi la, mais je te rajoute a mes contacts msn ca te vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 oui voila mon hotmail anthonysquaresoft@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 si elle s'etaint c'est bon !!alord a t'il eux une barre de progression ??? maintenant tu peux foutre le cd master geuex !! j'ai eu un pb moi aussi sa marchait pas pendant 3 jour !! tu sais c'etait koi ?, la mannette s je sais pas elle foutait la merde j'ai mis une normale(enfin la grosse) puis sa a flasher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ok je vais faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bon voila encore un probleme je flash la xbox, elle s'éteint, et quand je la ramule elle me redemende la meme chose ( flasher) que dois-je faire urgent ( 06-09-80-93-13) ( anthonysquaresoft@hotmail.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bon mes souvenirs commencent a revenir ce fichier 4981.06_256k.bin faut le renommer en bios.bin c'est pas un fichier image attention!!!! faut le graver comme si c'etait un fichier kelkonkes....et quand il demande de flasher, tu mets le cd!!!normalement ca devrait etre ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ah tu dit pas tout fanatik !! je penser que tu lui avait dit moi !! bin oui c ca !! bios.bin ala racine du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant