LADJO Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 salut a tous. venez a moi au secours svp! jais reçu une ps3 cech 2504b fw 4.01 ( d'origine 3.50) pour donwgrade, tous se deroule normal,mais arrivé ou je met ps3 updat.up et lv2diag.self (fichier 1) sur clé USB a la port droite elle clionte 2 fois et c'est fini plus rien ne répond encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 A tu d'abord utiliser un dongle pour activer le mode downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) A tu d'abord utiliser un dongle pour activer le mode downgrade ? oui j'ai bien utilisé une dongle pour la dongrade,c'est aprè sa q'elle s'allume et s'eteint toute seule quand on branche la console les leds sont bien allumés, dés qu'on appuie sur la bouton d'allumage la console semble se lancer (led verte, ventilo qui tourne, ...) mais 2secondes plus tard tout s'éteint comme si j'avais arraché la prise. Modifié le 5 juillet 2012 par LADJO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Un peu comme le mien mais au contraire du tien. Le mien ne s'affiche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Un peu comme le mien mais au contraire du tien. Le mien ne s'affiche plus oui le mien aussi ne s'affiche pas.. a tu pu resolu le tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant