Magic-Ice Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut all J'ai une wii flashé en 4.2. J'ai acheté le jeu Zumba fitness 2 mais quand je le lance j'ai un écran noire. J'ai acheté cette Wii d'occasion je ne sais donc pas ce qui à été fais avant. Je sais juste qu'il y a Wiiflow et bien sur Hombrew channel. Que me conseillez vous de faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Faire un sycheck et poster le résultat dans ce forum permettra aux experts de se faire une idée de comment ta wii a été hackée et comment faire pour que tout fonctionne au mieux (dont Zumba fitness) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'avais le meme problème, les jeux ne se lançaient pas depuis la chaine disque, j'utilisais uloader pour lancer les jeux et ça fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 d'ailleurs j'avais pas tout lu mais c'était aussi zumba fitness 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant