ameli Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour, Ben, un peu non-actif hein? voilà, ces quelques jours, j'ai vu une nouvelle carte sur les forums: Ace3DS PLUS. C'est un nouveau linker du team ACE3DS... Vu sur son emballage rose, peut-être ça va attirer beaucoup de filles. C'est qui est plus intéressant, c'est que le linker PLUS est mit dans le lecteur de USB... D'autre côté, ses caractéristiques disposent de plusieurs points forts... Vous avez entendu cette carte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon416 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai déjà acheté ce linker pour ma copine comme un cadeau, elle aime bien cette carte rose. Si vous voulez savoir plus d'infos sur ce linker, vous pouvez allez au site officiel de Ace3DS PLUS, les spécifications est détaillées. Personnellement, je pense que ce linker est pas mal, le rapport qualité prix est bon. En plus, il a un bon visage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Vous faites de la pub j'ai l'impression, vous devez pas être français ou alors vous avez vraiment des problèmes à écrire en français. Ca fait mal aux yeux. Ca n'est qu'une copie d'une R4, ça en a tout l'air. Modifié le 5 juillet 2012 par Tetsuro_999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Surtout qu'ils proposent un Wood pour leur carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Grave. Non mais en plus voilà comment ils écrivent quoi. Je présume qu'ils ont utilisé la traduction de Google. Ca fait peur le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui effectivement, il y a même une partie totalement incompréhensible : c'est que le linker PLUS est mit dans le lecteur de USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 les spécifications est détaillées. En plus, il a un bon visage =) Ca c'est pas mal aussi, surtout le "il a un bon visage", :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shopie2010 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est peut-être vrai mais bon, si c'est pour avoir un linker peu fiable à l'arrivée, autant s'en acheter un fiable ! Sinon wow, je me demande si ils font leur pub sur beaucoup de sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdgfdg Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonne nouvelle, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant