chronoss Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bien le bonjour ! Je viens d’acquérir ma E3 Flasher version limitée et je voudrais bien 3 petites choses avant de commencer. 1- Au moment de la Downgrade, puis-je uitliser le CFW de Rogero (la dernière en date) ? 2- Après le Downgrade, quelqu'un a déjà tester d'installer un autre CFW à la place de celui fournie ? 3- Après le Downgrade, puis-je installer un autre manager à la place de celui fournie ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 1- Au moment de la Downgrade, puis-je uitliser le CFW de Rogero (la dernière en date) ? Perso je passerai par un fw d'origine mais bon c'est surtout perso (quoi que le spoof 4.20 de rogero hein....) 2- Après le Downgrade, quelqu'un a déjà tester d'installer un autre CFW à la place de celui fournie ? n'importe quel cfw NOCHECK fera l'affaire , attention!!!!! NO CHECK!!!! 3- Après le Downgrade, puis-je installer un autre manager à la place de celui fournie ? il existe autre chose que multiman?! :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Perso je passerai par un fw d'origine mais bon c'est surtout perso (quoi que le spoof 4.20 de rogero hein....) Mais puisse utiliser un autre CFW après le downgrade ? n'importe quel cfw NOCHECK fera l'affaire , attention!!!!! NO CHECK!!!! Qu'entend tu par NO CHECK, peux tu me donner un exemple ? il existe autre chose que multiman?! Je parlais de la mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour infos ,le rogero V2 (privacy chépukoi ) bloque l'accès au psn . Donc même avec les bypass ,spoof ... ben ça marchera pas . Faut bien prendre le V3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai pas bien compris AtlasK, je m'en fou du PSN mais je veux juste installer un autre CFW à la place de celui fournie par la Tream. Et de quel v3 tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais puisse utiliser un autre CFW après le downgrade ?Qu'entend tu par NO CHECK, peux tu me donner un exemple ?oui....n'importe quel cfw NOCHECK fera l'affaire , attention!!!!! NO CHECK!!!! (j'aurai pu m'auto-quote....) Je me souviens avoir vu un kmeaw en nocheck , a confirmer....rogero a une bonne reputation pour les ps3 dg , pourquoi chercher ailleurs?! si tu veux rentrer ds les details (ca te servira surement a rien) ca ne s'occupe pas des verifications du LV1...tout un programme! 3- Après le Downgrade, puis-je installer un autre manager à la place de celui fournie ?il existe autre chose que multiman?! :DDJe parlais de la mettre à jour faut parler de mise a jour alors.... la reponse est oui Et de quel v3 tu parle ?v3 = version 3 = derniere version en date (3.2 exactement si je dis pas de betise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu ne m'a pas bien preciser sur les CFW NOCKECK, peut tu me faire une petite liste si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 nan mais serieux j'ai l'impression de tourner en rond.... Je me souviens avoir vu un kmeaw en nocheck , a confirmer....rogero a une bonne reputation pour les ps3 dg , pourquoi chercher ailleurs?! si tu veux rentrer ds les details (ca te servira surement a rien) ca ne s'occupe pas des verifications du LV1...tout un programme! tu veux bricker ta ps3 c'est ca? fais une recherche sur google , je pense que ts les cfw peuvent "etre" en nocheck rogero a fait ses preuves , les autre ca sera du "bidouillage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 +1 j'ai pris le rogero après avoir bloqué sur la maj ofw 3.55 Comme j'avais pas de lecteur ,sa planté ! Mais grâce au cfw Rogero (BD/LV1 NOCHECK ) j'ai pu finir l'install du fw ! (ça fait pub ,non?! ) Donc prends le ROGERO V3 (ou V2 si tu veux pas du psn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant