Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Vraiment je vois pas qui baverrai sur le stand de Nintendo à l'E3 2004 Bah , excuse moi mais quand j'ai vu Zelda , j'ai baver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 quand je vois biohazard 4, j'en bave Par contre, c'est sur que la gamecube vient en complément d'1 autre console comme la ps2. Je trouve que ces 2 consoles se complètent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lol mdr !!! J'adore les conneries que l'on peut entendre du genre: "Nintendo a l'e3 a pas eter terible" LOL TOUT LE CONTRAIRE !!! Li un peu les articles !!!! Va par exemple sur jeuxvideo . com et lis leur article , ils dise bien que nintendo a tout rafler et toutes les personnes en sortant de l'e3 n'avais que nintendo a la bouche !!!! Ya meme un reporter qui a chialer devant les images de Zelda !!!!!!!! Alors renseigne toi un peu avant de debiter des conneries ;-) Perso j'echangerai pas ma cube ,je la garde ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Le but premier de ce post était de dire aux gens: "Si vous voulez acheter une console prochainement, au lieu de vous jeter sur la cube parce que ses jeux sont allechants(<=je n'en pense pas moins!!!!), prenez une XboX ou une PS2, parce qu'il y a 3 fois plus de jeux de XBOX/PS2 que de jeux de cube.... Mais SURTOUT achetez des que possible la Gamecube car s'est jeux sont tro bien (mais tro rare helas)" sangokuwill a dit: Perso j'echangerai pas ma cube ,je la garde ;-) Je dit bien que la cube est une console a avoir, en complément!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 une precision a apporter quand meme , si on a le budget = prendre une xbox si on a moin de sous gamecube ;-) mais ps2 c trop viello maintenant............ vivement la cube 2 ............. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 là je tombe entierement d'accord avec toi.. sur tout ls points exposés dans ton precedent post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ca fais plaisir d'etre compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 La Game Cube, un COMPLEMENT !!!! Un complément de quoi ? De la Xbox ? de la PS2 ? Ben alors je me contenterais très bien du "complément" ! lol ! J'ai la Gamecube et la Xbox, et je passe beaucoup plus de temps sur la petite Nintendo que sur la grosse Microsoft. A part 2 ou 3 jeux, la Xbox me sert pour lire les DVDs et executer des lignes de progs ... Alors pour moi, si l'une doit être un "complement" de l'autre ....... Mais Tout ca c'est une question de gout ! Je ne comprends pas se besoin de comparer des machines, toutes deux excellentes, qui, à la base, ont une approche completement differentes du jeux video. c'est comme comparer un steak haché et une escalope de dinde ! c'est débile ! Quand j'entends certains dépenser de l'energie dans ce genre de polémique à 2 balles, j'ai l'impression de voir des gamins de CP :"- Moi j'ai des chaussures rouges et pas tôôôaaaeuuuh .... Nânânèèèèrreûûûûû^!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant