moumouh48 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Salut metagamers, Bon voilà j'ai une ps3 model CECH-2504B sous ofw 4.20 (3.60 à l'achat) et je voulais faire un downgrade avec le fameux E3 flasher donc je veux savoir si cela est possible (sachant que j'ai déjà googlé mais pas trouvé de réponses fiables). merci d'avance Modifié le 20 juillet 2012 par moumouh48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 3.60 = ps3 anti hack tu peux pas descendre plus bas que le 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Utilise ceci pour connaitre la version d'origine : Reconnaitre sa version d'origine Il s'utilise comme une MAJ mais te donne la version d'origine installer à la création de ta console Tiens nous informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouh48 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Utilise ceci pour connaitre la version d'origine : Reconnaitre sa version d'origine Il s'utilise comme une MAJ mais te donne la version d'origine installer à la création de ta console Tiens nous informer Oui merci je l'ai déjà fait il m'affiche "3.60" :-/ 3.60 = ps3 anti hack tu peux pas descendre plus bas que le 3.60 Je vois merci donc vraiment aucune solution pour mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Aucune de aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouh48 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ... encore merci les gars je savais que je pouvais compté sur les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Met ton post sur RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Met ton post sur RESOLU faites ce que je dis , pas ce que je fais.... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/question-sur-e3-flasher-2-132020.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant