Mamido Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut à tous, je voudrai savoir s'il existe un équivalent sur OSX du logiciel ISO2GOD pour xbox360. Si je poste ce message aujourd'hui c'est parce que je n'ai trouver réponse nul part (et j'suis du genre a fouiné lol). Voila merci d'avance du coup de main et désolé si le sujet à déja été traité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Euh ... vous bousculez pas! Pas tous à la fois >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 salut Ben, vu ta signature, je n ai pas osé te répondre :DD __________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Pour MAc, je ne connais pas d équivalent de ISO2GOD, par contre, il y a OSxiso360 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 loOL bah tu vois que c'était aussi beau que le silence ce que tu as a dire mdr. Et OSxiso360 permet il de convertie des iso en GOD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 re lol je ne crois pas qu un log sur mac fasse du GOD ! OSxiso360 doit t extraire les jeux iso comme le fait EXiso. Essaie deja avec ca et vois ce que ca donne. Je ne peux pas t en dire plus, je n ai pas de mac..... OSxiso 360 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok cool, merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant