chronoss Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bien le bonsoir a tous ! J'avais recemment une PS3 en 3.56 et voulant la downgrader, je commais l'erreur de formater le DD via le PC et depuis ce jour, la console n'a plus d'image. Quand je l'allume, le voyant donne du vert et au bout de moins de 2mn, il s'éteint Je me demandais ce qu'il faudra faire pour le ranimer ou avec le kit de E3 Flasher, pourrais-je retrouver mon bonheur ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut, je commais l'erreur de formater le DD via le PC et depuis ce jour, la console n'a plus d'image je pense qu'il n'y a aucun rapport avec le disque dur , en sachant que la ps3 te demandera de le formater directement via son systeme. je pencherai plutot pour un soucis avc l'e3 (mauvais flashage par exemple) tu peux tjs tester la manip pour changer de sortie video (probleme hdmi possible) Sans disque dur ca donne quoi? tu n'as rien essaye d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai pas d’accès au recovery, toujours écran r:( Sans DD, toujours aussi noir Il s’éteind toujours au bout de quelque minute Je ne suis pas encore en possession d'E3 Flasher et je me demandais s'il pouvait résoudre mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Comment tu as downgradé sans matériel hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui, sans rien. Je tentais de le faire via le "Factory Mode" et quand j'ai formater le DD, il n'y avait plus rien sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Heu Question conne, t'as fait le "reset" image ? Rester appuyer sur le bouton power jusqu'à entendre le deuxième bip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Fais et toujours pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'etait le 3.56v1 ou v2? Pour rappel le v1 plantait les consoles quand on changeait de disque dur (formater sur le Pc et le remettre=changement de disque dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est cela, comment faire pour le remettre en marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant