Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Slt,je vends une puce externe pour PS2 de la version 1 a la version 13. Si ca interesse kelkun,signaler le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 t parles de kelle puce ? le swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 le swap magic n'est en aucun cas une puce il aprle surement de la puce neo machin la qui ce met sur le port usb de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je me demande surtout de quoi il parle en disant de la version 1 a la version 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 nono la neo e branche sur le port usb mais elle a une soudure a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 V13 ? heu....MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 mais le pire c qui donne pas le nom de la puce ni sa que veut dire v13 sur ps2 y'a pas la v13 a moins que tu sois voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 MOUHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA tro for le mec putin ya de plus en plus de guignol (hommage a rwa) sur ce forumm venez les mec vous mettez de lambiance sa fai sourire tou le monde ....putin il est tro marran avec sa v13.... moi je di escroc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je pense pas que ce soit un escroc car il est present dans les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant