pumbly Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Juste pour vous dire qu'a ma surprise le jeux est disponible a 5,99€ sur le ps store a ce prix faut pas s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je l'ai à 11€ perso, tu dois avoir le code de réduction et vu qu'il s'ajoute c'est normal que tu l'ai à ce prix là. Merci quand même et ça permettra peut être à ce qui le savent pas de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah oui effectivement j'ai choisi 5€ de reduction sur ce jeux lorsque j'avai reçu le kit de pre reservation, j'avais oublié, beh du coup, j'ai profiter puis meme 11€ sa vaut le cout et l'offre jusqu'au 4 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je l'ai pris à 14,99 € sur Amazon, au moins je pourrai le revendre et j'ai économisé de la place sur ma carte mémoire (qui est malgré tout une 32 Go ^^) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant