mimix Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 salut tout le monde ! dites quelqu'un aurais le jeu Legend sur SNES ? je cherche une photo ou mieux un scan juste du dos où on pourrait lire les mentions légales sous les screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 oui j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ah cool ! bah si tu peux m'envoyer ça à mimixoldiescovers@free.fr ça serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 voila envoyer ,tien moi au jus si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 merci bien ! ça devrais le faire ! et merci pour krusty au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) je t'envoi un autre scann que tu m’avais demandé. j'ai un mario kart 64 boite grise ,ça t' intéresse ? edit je crois que tu as pas Super Ghost n Goblin sur gba ? Modifié le 1 juillet 2012 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 euuuh, bah si c'est pas sur le site tu peux envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant