karamoka Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec le jeu professeur Layton et l'appel du spectre. J'ai la Super card DSone SDHC : celle-ci : J'ai patché puis je l'ai mis sur ma DS, et quand j'ai cliqué sur le jeu, j'ai eu directement un écran tout blanc. Alors j'ai téléchargé une mise à jour, pensant que c'était un problème de carte et non du jeu, puisque pour les autres personnes qui ont le jeu, il fonctionne normalement, (d'après les commentaires que j'ai pu lire). J'ai ainsi téléchargé la mise à jour la plus récente (elle date du 21 mai 2012) : DSONE Evolution V1.0 SP6_20120521 (eng). Je l'ai installé sur ma carte comme il le fallait, et tous les jeux marchent, sauf bien sûr Professeur Layton et l'appel du spectre... J'ai toujours un écran blanc... Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus... Le jeu est patché, la carte est mise à jour... Que dois-je faire ?? Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 1 juillet 2012 par karamoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Enlève le lien pour la rom, car c'est interdit et tu risques d'être banni ! T'as essayé le jeu sans patcher la rom? Car normalement les patchs c'est utilisé quand y a pas de mise à jour justement. La dernière mise à jour devrait déjà contenir le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamoka Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oula d'accord je vais enlever le lien tout de suite ! ^^ Il me semble que je l'ai directement essayé une fois patché pour éviter des bugs que j'avais lu sur internet. Je vais essayer de le mettre sans le patcher alors et jte dis si ça a marché. En tout cas merci de ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Enlève vite l'autre lien aussi car y a des roms sur ce site ! Pas de soucis:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Le mot "téléchargé" couplé avec "jeu" n'est déjà pas acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamoka Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Okey Tetsuro_999 c'est bon, plus de lien Et j'ai essayé sans le patcher et même résultat, écran blanc :/ merci quand même, c'était sympa de m'avoir aidé Et romain123, je suis désolée... j'ai pensé qu'y auraient des experts et qu'on pourrait m'aider je pensais bien faire désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai édité sur le 1er post pour retirer des tournures qui ne me plaisait pas. Merci de lire la charte. Pour ton pb, essaye une rom clean (check le CRC32 pour cela) et ré-essaye avec la dernière mise à jour de la DS One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamoka Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok pas de pb Chris_77. Alors j'ai fait ce que tu m'as dit, et le CRC32 est bon. J'ai en effet regarder le CRC32 de mon ROM : Image CRC32 WinRar Puis j'ai vérifié sur un site de référence : Image CRC32 rom clean Le CRC32 est le même ; le problème ne vient pas de là :/ En tout cas merci tout le monde de proposer des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui effectivement, c'est le même. Donc c'est vraiment bizarre cette histoire. Surtout qu'il est sorti y a un moment le jeu, il devrait donc marcher. Est-ce que les jeux les plus récents comme Pokemon Blanc et Noir version japonaise passent dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamoka Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui il est sorti il y a pas mal de temps, c'est bizzare... Comment ça "passent dessus" ? tu veux dire si ils marchent sur ma ds ? Si c'est le cas, je n'ai pas essayé de jeux récents... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant