Lapinkail Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour, J'aurais besoin de quelques renseignements pour une super nintendo qui a un probleme au démarrage. La console se lance correctement, mais passé quelques secondes, l'image se fige, généralement lors de l'écran titre des jeux, puis plus rien ne se passe. Je précise que la console est toujours alimentée. Le voyant reste bien allumé. D'où pourrait venir le probleme d'après vous? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume4801 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 je pense que s'est du à un encrassement du connecteur de cartouche de la console, n'ettois le bien à l'alcool à 70, et par la même occasion, nettois aussi tes cartouches de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 si c'est toujours "passé quelques secondes", ça peut venir d'un soucis au niveau des puces évoluées. genre accès mémoire corrompu... donc plantage du programme. ça serais une surchauffe, ça serait de plus en plus rapide à l'allumage, mais bon la snes ne chauffe pas, y'a que son régulateur de tension qui est refroidit par une ptite plaque d'alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant