Aller au contenu

Choix d'un pack xbox pour flash


eklectik

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir quel pack choisir pour pouvoir flasher par la suite la xbox.

 

J'ai vu que plusieurs pack xbox slim n'étaient pas flashable.

 

D'autre qui le serait avec un appareil ou une puce.

 

Je souhaite juste faire un flash manuel.

 

Je dois quand meme partir sur Xbox Elite 120 go et voir l'année ( je doute qu'on melaisse ouvirir le pack pour regarder quel lecteur est dessus )

 

Si vous pouviez m'indiquez sur le site fnac.com quel Pack xbox choisir, s'il vous plait que je passe en magasin en récupérer une.

 

Merci beaucoup et bonne journée.

 

J'ai trouvé ce pack sur leur site à unprix interessant les jeux proposé étant assez vieux mais n'en demeurant pas moins une xbox slim peut etre est elle assez vieillle pour etre compatible flash normal.

 

Merci de vos réponses.

 

Console Xbox 360 250 Go Microsoft + Halo Reach + Gears of War 2 + Fable 3 + 3 mois d?abonnement gratuit au Xbox Live Gold - Fnac.com - Console de jeux de salon

Modifié par eklectik
Un bon pack ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Toutes les slim que tu vas trouver dans les magasins seront des Corona, donc non flashables et non glitchables.

A moins que le vendeur ait un stock assez ancien.

Sinon, il te faudra trouver une occasion.....

Les slim ayant un lecteur Liteon 9504, 0225 ou 1071, 0401 ou 0272 mais surtout pas un 1175 ou Hitachi 0500

Ou alors une xbox 360 Fat, elles sont toutes flashables

@+

Modifié par Arsenick27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparement les packs fnac elite ne sont plus disponible sur leur magasin je verrai pour en prendre une d'occasion elite 120 g noir jasper d'environ 2009 par contre pour du simple flash si je remet mon ancien lecteur dedans.

J'ai juste à spoofer la clé du nouveau et la mettre dans l'ancien et tout marchera il me semble, si j'ai bien retenu l'ensemble de ce qu'on m'a expliqué.

 

Via jungleflasher donc.

 

Je le prends début du mois prochain si vous avez des precisions pour moi s'il vous plaît.

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais petite question dans l'optique ou quelqun tombe sur un lecteur pas flashable cette technique ne fonctionnera pas tu as eu vent de ce genre de choses je tavoue que jen ai jamais entendu parler

 

Dump de la clé du lecteur pas flashable dans l'ancien lecteur flash de lancien lecteur et go vu que lancien lecteur es flashable.

 

Peut etre est ce essayable sur xbox slim pas flashable aussi.

 

Bref dans mon cas si je prends une elite 120 go jasper 2009 avec le bon voltage et le bon lecteur ( d'ailleurs quels sont t'ils ces lecteurs flashables pour la 120 go ) jai plus qua flasher le lecteur si celui ci est flashable.

 

Sinon justement c'est la que mon hypothèse demande ton experience est ce possible d'une console a lecuteur non flashable dump spoof puis flash.

 

Merci à toi reponds vite dès que tu as le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...