Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je souhaiterait m'acheter une clée usb mp3 de 256 mo comme mon baladeur vien de lacher mais je ne sais pas laquel acheter,j'en voudrait une ou le son est assez fort avec juste un ecran lcd qui affiche les piste pour 100euro maxi. si vous savez se qui est le mieu merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ben a 100e maxi sa va ètre dur!!! g un lien pas mal va y faire un tour (ya pas mal de produits): http://www.marcopoly.com/produit.php?id=105&ip=13211&t=1&ix=105&px=F-C0AA moi aussi je compte en acheté un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 http://priceminister.speedera.net/img.priceminister.com/cover/38204130 Il coute 95 € à Darty , il fait 128 Mo , dictaphone , stockageet le son est super fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ca ressemble etrangement a un G.. mouahahahahahahahaahah niak niak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 avec un peu de chances les ondes sonores sont suffisament puissantes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 sacré sekk merci pour vos reponse je v faire un tour sur le site que tu m'a indiqué gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 blender tu reveeeeeeeeee 256mo - de 100 € c introuvable neuf :x moi g le creative muvo Nx y dechire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c pas introuvable les 256mo a - de 100euros j'en ait deja trouver une dixaine neuve avec un ecran lcd et tuner fm mais c juste au niveau du son que g peur de me faire avoir y'en a un qui est pas mal il a meme un equialiser mais j'hesite a le prendre on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tien celui la coute 129e avec 258 mo et 20 h de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 il est bien mais trop cher dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant