Aller au contenu

3ds - Hésite entre 2 linkers DSTwo et l'EZ Flash Vi


dstt-4

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais acheter un linker pour une 3DS? Je voudrais un linker qui se met régulièrement a jour par rapport a la console, j'hésite entre la Supercard DSTwo et l'EZ Flash Vi, quelle est la différence entre les 2 laquelle me conseillez vous ?

 

Et il faudrais si possible qu'il puisse etre utilisable sur la prochaine 3DS XL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercard DSTwo ? ? ? ?

 

Salut !

 

Oui la DSTWO est le meilleur investissement qui soit, étant donné la qualité du linker et de la rapidité et réactivité des mises à jours.

C'est pas un linker qui tombera en panne facilement. Donc le prix un peu plus élevé de la bête est justifié par la qualité à la fois matérielle que fonctionnelle du linker. Moi perso, j'en ai deux, et j'en suis plus que satisfait.

En plus tu peux émuler les jeux GBA, et lire les fichiers vidéo en avi, rmvb... sans avoir à les convertir.

Par contre la DSTWO pompe un peu plus sur la batterie de la DS, mais c'est pas vraiment handicapant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi entre la Supercard et la Acekard pour ma 3DS... Les jeux GBA ne m'intéressent pas vraiment est vraiment pas cher comparé à la Supercard mais par contre, les mises à jours semblent tarder sur cette dernière qui ne prend toujours pas en compte la 4.2...

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...