ufo70 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour Je cherche un moyen de lire un fichier epub sur ma psp fat. quelqu'un aurait trouvé un programme permettant de le faire? une recherche sur le forum ainsi que sur google ne m'ont pas permis de trouver quoi que ce soit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdon Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Pas moyen, mais tu peux le convertir en pdf, et lire ce pdf avec bookr Bookr v8.1 EDIT: J'ai essayé ce site (http://www.convertfiles.com/convert/ebook/EPUB-to-PDF.html/) pour convertir un epub en pdf, et ça fonctionne ;-) Modifié le 17 juillet 2012 par tomdon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ufo70 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 merci pour bookr de mon coté pour convertir j'ai découvert le programme pour pc Calibre couteau suisse de la conversion de ebook. Il est gratuit et régulièrement mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant