Aller au contenu

[VDS] PS3 fat cfw 3.55 rebug v2 -500go


kimous

Messages recommandés

Bonjour

 

Je vends une ps3 fat 3.55 rebug v2(permet de lire les copie de jeux , hombrew etc...) avec disque dur 500 go et 2 manettes

 

la console a été peu utilisé par le dernier proprietaire , ca fait 1 moi que

je l es au final , je voulais une ps3 pour le blua ray mais au final elle ne me sert a rien donc (je reste sur xbox360) et la revends:

 

 

" elle n a jamais eu de ylod , mais pour prevenir je l es démonté completement , netoyé a fond ( elle était trés poussiereuse)

et remplacé la patte thermique par artic silver5 " et elle tourne super bien sur demande je ferais une video le prouvant.....

 

 

 

donc la console est en super état

 

je la vends : 195 euros fraits de ports comprits ( disque dur 500go neuf 1moi avec facture )

Modifié par kimous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serial : CECHG04

 

et logiquement c est une 40 go , donc 2 emme geneneration

(model aprés la 60 go retrocompatible) Elle date je pense de 2008.

en faite la personne a qui j ai échangé ma xbox360glitch

n avais pas le dd40go. jai donc acheté ( j ai retrouvé la facture) un disque dur toshiba 500 go. j ai installé des jeux dessus uncharted 3 , god of war 3 ca fonctionne impec.

 

je ne l utilse pas , donc je la met en vente... a oui le lecteur blue ray fonctionne lui aussi j ai regardé 2 films dessus sans souci , la console et relativement silencieuse , et encore plus depuis que j ai changé la patte thermique " Artic silver 5 " .

Modifié par kimous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Passage du prix à : """ 195 euros fraits de ports comprits """ la console est en super état , et avec un disque dur de 500 go neuf

 

(prochainement je fait une video de 30 min de jeu prouvant le bon fonctionnement de cette console)

Modifié par kimous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...