kimous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) salut Je vends une xbox360 slim glitch " cool runner revb" avec dd officiel 250 go 1 mannette sans fil noir , casque xboxlive , alim , cable video, manuel , boite d origine. etat de la console correct des petites traces d usures sans importance , par contre voir rayure photo je vous rassure rien de trop voyant . boot en régle general en dessous de 20 sec . je la vends : 210 euros fdpout ( la console est en vente sur d autres forum ) Modifié le 29 juin 2012 par kimous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) erreur suite modif photo Modifié le 28 juin 2012 par kimous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 baisse de prix a 210 euros fdpout , modification du prix ok " trés bonne affaire a ce prix la " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant