LuffyX63 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, J'ai un problème avec ma M3i zero GMP-Z0003. J'ai fais la mise a jour avec M3GUpdaterPlus_142.nds et la console s'est éteinte pendant la mise à jour, et depuis j'ai reformater ma microsd, reinserer les fichier et le flashage ne veut pas fonctionner. Y a t-il un problème avec la microsd, le linker ou la console? Sinon, quelqu'un peut me mettre un lien vers les fichiers qui sont sur d'etre compatible avec la GMP6Z0003? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La console s'est éteinte subitement sans appuyer sur le bouton power ? Si c'est le cas, c'est très étrange et il est possible que ton M3i Zero soit brické. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyX63 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Non plus de batterie, c'est une ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ah si il n'y avait plus de batterie il y a beaucoup de chances que ton M3i Zero soit brické. Même le flashage avec le fichier f_core.dat ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyX63 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 non le fichier f_core.dat ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Dans ce cas il est sûrement brické/mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant