dada44 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour, J'ai chercher sur différent forum pour résoudre mon problème j'ai trouvé des sujets similaires mais mon problème persiste J'ai déjà gravé Black ops et COD Mw3 les jeux marche nickel et la j'ai graver Gta IV et Red dead redemption et ma Xbox360 ne peut pas les lancers, avant la gravure je test mes backup avec abgx et je grave avec imgburn. Voila Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster94 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 y a rien???un message ou un truque comme ça???!! si non essaye d'instaler le jeu sur le disque dur de ta box j'ai eu le meme probleme avec NFSHP j'ai installé et c bon bonne chance j'espère que je t'ai aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada44 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut, merci d'avoir répondu si vite, il n'y a aucun message car mon backup n'est pas détecté par ma xbox or pourtant j'ai fait le même procédé pour les autres jeux qui ont marché nickel et j'ai utilisé les mêmes DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut ! Graveur utilisé ? DVD Vierges utilisé ? Vitesse de gravure ? Firmware de ton lecteur ? Version du dashboard de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada44 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Re Salut^^ Graveur utilisé : Optiarc DVD RW AD-7240S (je sais pas si s'est ça) version 1.02 DvD utilisé : 8.5go Verbatim DvD+R DL double couche Vitesse de gravure: Sur imgburn j'ai toujours laissé sur AWS <-Write Speed Frimware désolé mais aucune idée j'ai fais flashé mon lecteur par un pro (il y a une semaine, donc il doit être récent) Version du dashboard: La toute dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada44 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je vais essayer de graver sur un autre ordi comme ça je serais si c'est mon graveur. (Mon graveur est un hitachi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 salut AWS <-Write Speed regle sur 4x pas plus dans les parametres, coche les cases: "effectuer l OPC avant l ecriture" "activer Burn-Proof" Moi, j ai réglé comme ca et je n ai jamais raté une seule gravure. Par contre, j ai un graveur Liteon HIAS 624-B flashé Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant