Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bonjour à tous Voilà mon souci: J'ai plusieurs images de jeux au format CD et DVD. J' arrive à les graver, mais seul les jeux en CD marchent; dès que je met un jeu en DVD, la console me dit: Veuillez inserer un jeux Playstation ou Playstation 2 sur fond rouge, D'où vient le problème...J'ai essayé 4 marques différentes de DVD ( Pioneer, Intenso, Verbatim, Medianca ) Faut il un CD Boot...??? Pour Info, Play 2 silver 50004 avec ripper 2 gold, logiciel utilisé: NERO. D'avance merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Comment te procures tu les images ? Parce que si tas les originau utilise alcohol , mais si tu les a trouvé (lol) ,ça dépend de ce que tu as . A quelle vitesse tu grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bonjour DazZ Je les ai trouvées (lol); ce sont des images complètes au format nrg ou bin; je gravé les *.nrg avec nero en 2x; Toujours la même chose pour les jeux gravés en DVD, fond rouge, veuillez inserer un jeu PS1 ou PS2.....!!!! Help, et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 t'es sur que ta puce fonctionne correctement ? Moi je peux pas t'aider pour ça... Visiblement tu graves comme il faut , mais est ce que t'as essayer de graver avec alcohol 120 % qui est dispo sur le site , paske celui la il m'a régler qq problèmes ... On sait jamais Sinon c ptetre un pb de lentille : reglage potard ou nettoyage,mais étant donné qu'elle est neuve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant