Aller au contenu

Reduire taille de jeux, dvd dl 8.5go


Couuzzy

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Je me permet de poster sur le forum car je n'arrive pas a trouver cette reponse et c'est assez contrariant. J'ai téléchargé le jeu "Max Payne 3", sur Xbox 360 biensur. Le jeu est en 2 partie de 8,5go environ.

J'ai des DVD DL Verbatim de 8,5go, mais lorsque je veux graver le jeu avec "Imgburn", il m'explique en anglais que le jeu est trop volumineux pour le cd, et il me propose soit de graver quand meme jusqu'a plus de place sur le cd ou de reconstruire le cd.

Voila se qu'il dis exactement :

"Write until end of disc (Truncate)"

Ou

"Write until end of image (Overburn)".

 

Vous allez me dire, "un sujet a déjà été ouvert pour ce problème". C'est vrai, mais moi j'ai essayé de faire la methode du ""Write until end of disc (Truncate)", et arrivé a la fin du gravage, il me dit que tout s'est déroulé avec succès. Mais lorsque je lance le jeu sur ma console, il me met ecran noir et reviens en page d'acceuil et n'accepte pas au jeu.

Veuillez m'aider svp, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

Je voudrais donc savoir si je dois supprimer des fichiers qui ne servent a rien ?

Utiliser un autre graveur ?

Enfin bref, je suis perdu .. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt:)

le format de ton jeux est iso ou quoi?

le jeu est est composé de combien de partie?

Quel est le logiciel que tu utilise pour graver?

si tu pouvait mettre des image pour que je puisse comprendre mieux :pouce:peut etre que je peut t'aider =/même si je pense que compressé une jeu est impossible (je n'est jamais pensé a ça:heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu en 2 partie de 8,5go environ en fichier rar que j'extrais et de là, sa me sort DVD 1 avec un fichier .iso de 8,5go & un fichier .dvd. Pareil pour le DVD 2, un fichier .iso de 8,5go & un fichier .dvd.

Mais je tiens a préciser que j'en suis pas a mon 1er gravage, j'ai déjà graver pas mal de jeu qui faisait entre 5 & 8go mais jamais en 2 partie de 8,5go.

Pour graver, j'utilise Imgburn.

Je vais joindre des images ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.J'ouvre Imgburn et je clic sur "Write image file to disc".

 

2.Write speed reglé sur 2x ou 2,4x pour eviter que le jeu lag puis je vais allez chercher mon .dvd.

 

3.Je selectionne le .dvd du jeu.

 

4.Je clique sur l'icone en bas au milieu pour lancer le gravage.

 

5.A ce moment là, ils me disent que le jeu est trop gros pour le cd (Verbatim DVD DL 8.5go), j'ai déjà essayé de cliquer sur la 2eme solution, le gravage ce passe normalement mais lorsque je lance le jeu il ne se passe rien...:(

 

J'espere avoir été aussi clair que possible.. Je demande juste a savoir comment graver un jeu en 2 partie trop grosse pour le DVD, aparement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Couuzzy,

 

tu as la solution pour graver les xgd3??

je rencontre le meme soucis j ai télécharger need for speed the run il est plus grand que mon dvd double couche.

 

on m a parle de vérifier le layerbreak du fichier .dvd et d utiliser la derniere version de Imgburn et que au moment que le message comme quoi le jeu est trop grand cliquer sur OK et la gravure se lance et que c'est bon,mais est ce la bonne solution et est ce que le jeu se lancera vraiment??

 

tu as trouve la solution Yoshee??

 

Cdt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Couuzzy,

 

tu as la solution pour graver les xgd3??

je rencontre le meme soucis j ai télécharger need for speed the run il est plus grand que mon dvd double couche.

 

on m a parle de vérifier le layerbreak du fichier .dvd et d utiliser la derniere version de Imgburn et que au moment que le message comme quoi le jeu est trop grand cliquer sur OK et la gravure se lance et que c'est bon,mais est ce la bonne solution et est ce que le jeu se lancera vraiment??

 

tu as trouve la solution Yoshee??

 

Cdt...

 

Merci pour ce rayon de soleil en début de juillet. Pas de bol, pas de ça ici : Metagames - FAQ

Je te la laisse lire au moins une fois en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...