RídLëY Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Salut a tous, J'ai une PS2 FAT SCPH-39004 (V7 il me semble, mais je suis pas sur) mais pas moyen de lancer un backup PS1... J'ai FreeMCBoot avec PSXLauncher dessus mais je n'arrive pas a lancer mes backups PS1... Je crois que PSXLauncher n'est pas compatible avec ma version de PS2. Comment puis-je lancer un backup PS1 sur ma console? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 4 solutions (à vérifier pour certaines): * Puce * Emulateur PS2PSXe * Breaker Pro * Hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour ta réponse. Je vais me renseigner sur la méthode "Breaker Pro" Que veux tu dire par hot swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Le hotswap je te le conseille pas, celà signifie swapper au moment où il y a le logo playstation pendant que le CD tourne encore. C'est risqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant