Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Salut tout le monde !! Bon j ai une v3 avec une ripper 2 deluxe Et j ai un petit probleme ,les jeux ps2 sur cd ne passe pas ! Je mets un jeu je fais un double reset et apres ca me fais un ecran ou il y a ecrit playstation en pas tres gros et en bas des barres blanches comme une sorte de bug ! Comment faire pour les faire marcher !Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c'est normal vu que le double reset sert a lancer les jeux PS1 , pour les jeux ps2 que ce soit sur cd ou dvd , tu n'as qu'a inserer le jeux dans la console et attendre ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bah si je fait comme tu dit ca marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 essaye d eteindre ta ps2 avec le cd a linterieur et allume la!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 maintient select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je vais essayer avec le bouton select . Tu ne me dis pas un truc au hasard parce que sinon ca sert a rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c bon ca marche impecable !! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ta utilisé koi comme technik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Celle du select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 byzare que les cd-r ps2 ne se lance pas normalement ... Pourtant toutes les v3 avec ripper 2 que j'ai montées lancaient directement les cd-r ps2 sans manip ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant