Aller au contenu

Aide pour GROS newbie


Iélos

Messages recommandés

Salut a tousse j'ai un problème comme l'indique le titre je suis un gros newbie j'ai flashe ma play 2 slim en algerie et j'acheté mais jeux grave la bas. hier j'ai donc décide de ressortir ma Play du placard pour joue a persona 4 que je venais de téléchargé je l'est donc gravez sur un CD-RW qui traîner, et lorsque que je le met dans ma play je l'allume mais l’écran reste noir mais lorsque je l’enlève et l'allume tout marche comme sur des roulette j'ai essaye avec un ancien jeux que j'avais acheter en algerie et tout marche je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas peut-être es que sa viens du flash qui date d'il y'a plus de 2 ans je ne sais pas et je ne peut vous fournir des information sur la puce ou autre puisque je suis un gros newbie et ne sais pas comment faire

 

Merci de m'aidé :)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charte du forum:

 

  • Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).
  • Les Administrateurs, Webmasters et les Modérateurs des forums pourront censurer
    • Toute demande de support pour des programmes jugés illégaux ;
    • Tout problème lié à une activité jugée illégale.

     

Metagames - FAQ

 

Tu accumules:

- Achat de jeux piratés

- Téléchargement de jeux

 

Ensuite visiblement tu sais même pas la modification qu'on a fait à ta console. Flasher la console ça veut rien dire, puis tu parles de puce. Et on utilise pas de RW dans une PS2.

 

Bref, je locke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...