ajx Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Saluts à tous, j'aimerais savoir si c'est possible légalement (pas de modification hardware avec une puce) de pouvoir lire certains de mes jeux PSX import (US) C'est une PS2 SLIM PAL, numéro de série par 9000 donc la dernière :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Il me semble que pour que ça fonctionne avec PSXLauncher il faut patcher l'iso en PAL ou NTSC (ça dépend de ta console). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Saluts à tous, j'aimerais savoir si c'est possible légalement (pas de modification hardware avec une puce) de pouvoir lire certains de mes jeux PSX import (US) C'est une PS2 SLIM PAL, numéro de série par 9000 donc la dernière :'( Perso, chez moi a part le hot swap, ça marche pas (une méthode que je conseille pas si vous aimez prendre soin de votre machine). Quand ça fonctionne, le jeu à un 50Hz "forcé" vu que la console tounait en PAL. Alors pour régler ça, je force le 60Hz avec GSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Et concernant les imports PS2 (désolé, je n'ai pas voulu refaire un topic pour ça...) YA t-il un moyen de lire des jeux imports PS2 donc US ou JAP sur console PAL avec FreeMcboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bah oui normalement le swap magic peut les lancer les jeux PS2 imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant