Aller au contenu

problème supercard dstwo


rayga

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai un problème assez bizarre sur ma dstwo depuis un certain temps. Je m'explique : pour commencer mon frère et moi avons tous les 2 une 3ds et une supercard dstwo ,or j'ai mis à jour ma 3ds en version 3.0.0-6E et pas lui. Depuis lorsque je veux lancer mon linker l'écran reste noir avec le fameux message "une erreur est survenue"

 

J'ai bien sur tout de suite penser que mon linker était bloqué par la màj j'ai donc attendu un nouveau firmware, aujourd'hui mon linker est parfaitement à jour et le probleme est toujours le même.

 

Voila pour la partie simple du problème je vais maintenant essaye d'expliquer la partie plus étrange de façon clair:

 

Voila a force de test pour réparer mon linker je me suis rendu compte que quand je met ma carte sd dans le linker de mon frere, le linker marche parfaitement sur les deux 3ds, or quand je met la carte sd de mon frère dans mon linker ce dernier ne marche plus sur aucune des 3ds. Le problème ne viendrai donc pas de la version de la 3ds ou de la carte sd (qui sont les deux même) mais de ma cartouche dstwo et je ne sais pas du tout comment régler ça.

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la je crois qu'il va falloir que tu rachètes une carte dstwo... Elle est simplement usée, tu l'as depuis longtemps ?

Je ne pense pas que ce soit un problème réparable. Je n'ai pas une carte dstwo, j'ai une supercard dsone, mais moi pareil, j'ai eu des problèmes similaires et je n'ai rien pu faire, j'ai dû la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr tu dois être deg, ça fait vraiment pas longtemps que tu l'as...

Ben va en magasin où tu as acheté ta carte et demande ce que tu dois faire. Peut-être qu'il y a une solution à ton problème sans avoir à racheter une carte...

Mais j'en doute fort, je vois pas comment on peut réparer une supercard... Mais bon essaye quand même de te renseigner auprès d'un magasin ; je pense que tu trouveras rien sur internet pour ce problème puisqu'une supercard ne peut pas se réparer par ordinateur ou avec des mises à jour etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...