Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 j'ai vu qu'il y avait un mode online sur les versions US de NBA 2K1 et 2k2. la version euro n'a rien, comme d'hab Bon, même si j'y croit pas trop, ça coute rien de demander.... est ce qu'il est toujours possible d'y jouer??? D'apres gamespot, ça laguait pas en plus....ça laisse reveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 jouable online? est ce qu'il est toujours possible d'y jouer??? ca serait trop beau. j'ai regardé un peu sur le net mais ya rien la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Petite kestion conne : Vu qu'il existe apparemment des moyens de relier une Dreamcast à un PC, y a pas moyen de créer ses propres serveurs pour les jeux ? Ca se fait bien pour les emulateurs de consoles sur PC, alors pkoi pas avec une DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 nba2k2 tu peu (pouvait?) y jouer online avec la version US le pb c kavant tetai sur les serveurs ricains et dc ça clakai grave nivo tune maintenat je sai pa vu ke sa fai un bail ke ma dream ne sest plu connectée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ça peut revenir..... car le PSO est reente em MODE ONLINE! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c'est que la version U.s qui est Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant