Katalamiko Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je me souviens avoir joué à plusieurs jeux quand j'étais gosse sur Amiga 500 mais impossible de me rappeler des noms. Il y'en avait un ou un palet était renvoyer sur une table entre deux joueurs (ou le CPU) et il ne fallait pas le laisser passer. Un autre ou deux joueurs se renvoyaient un freesbe ou quelque chose comme ça... si vous avez des idées des noms.... j'ai regardé cette vidéo mais rien vu qui me rappel quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) Le premier ce ne serait pas Shufflepuck Café ? EDIT: je viens de voir qu'ils parlent de ce jeu dans le prochain Pix (n°21) Modifié le 29 juin 2012 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) oui, shufflepuck café. une pure merveille ce jeu! j'y aipassé des heures et des heures! Et cette c**** de boss qui a des pouvoirs de télékinésie. Mon dieu que j'ai galéré pour la battre! Modifié le 29 juin 2012 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ok merci et si je vous dit un jeu ou, depuis un avion américain il faut tué des japonais présent sur le sol? jeu non orienté politiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 aucune idée ! moi je profite de ton topic pour demander aussi pour un jeu dont je sais pas le support si ce n'est que c'étais sur micro dans les années 90 avec un style 16 bits. c'étais un jeu de combat de robot où on pouvais acheter des pièces pour combattre. et je sais pas si c'est ce jeu aussi, mais je me souviens d'un truc aussi où on jouait un ptit gars à l'écran, genre mr spoke en jaune et noir un peu à la flashback coté proportions, mais dans un vaisseau spatial... ouai je sais c'est maigre et c'est que des souvenirs plus ou moins flous qu'il me reste de ma première et seule approche de ces micros à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubastik Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 pour katalamiko le jeu d'avion c'est peut-être wings of fury http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00008/00008168_002.htm pour mimix c'est peut-etre metal masters pour le jeu de robots et starblade pour l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) raaaah t'es trop fort t'as trouvé du premier coup ! donc mon cousin c'est un atari st qu'il avait... et bon sang quand on regarde les vidéos, bah j'imaginais ça bien mieux dans mes souvenirs Modifié le 25 août 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Shufflepuck... c'était sorti sur Macintosh aussi à l'époque. J'avais presque le même jeu sur un Mac que j'avais étant petit mais je ne saurais dire quel était ce modèle :'( Dire que ma mère l'a jeté aux encombrants :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant