dstt-4 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour, j'ai appris récament la sortie de la 3DS XL dont la sortie est prévue pour le 28 Juillet, alors je pose la question en attendant les premiers tests : Pensez vous que les linkers compatibles sur la dernière version de la 3DS normale le seront aussi sur cette nouvelle console ? Faudra t'il les mettre a jour ? Dans le cas contraire si ils ne fonctionnerais pas, de nouveaux linkers pourraient'ils voir le jour et ce rapidement ou non ? Alors ? le débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Personnellement je pense qu'il n'y aura pas besoin de nouveaux linkers, les actuels devraient fonctionner, éventuellement avec une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 On verra comment ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstt-4 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Les DSi/DSi XL ont le meme systeme de gestion et de mise a jour et donc de lecture de linkers, donc si cette logique est suivie il est possible qu'il n'y au aucuns problems ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant