squarealex Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Quand j'ai eu ça sur une de mes PS2 c’était un problème de bios effectivement. ça clignotait sans cesse et sur la TV ça m'affichait une mire, bref le bios était mort (y'avait la puce graphique qui merdait déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 pour ce qui concerne le bios..es-que c'est possible de le remplacer par un autre..récupéré d'une autre console de même modèle bien-sur !!! Je pense que c'est possible. Mais c'est pas à la portée de tout le monde. Enfin pas à la mienne. Depuis le temps et le nombre de console que tu as modifié, du dois surement mieux souder que moi. Je pense que ça peut se tenter. Le plus dur est de ne pas arracher des pistes quand on enlève le composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 dessoudé c'est pas un problème pour moi...j'utilise déjà un pistolet air chaud pour faire ce genre de travaille...la question est si le bios (je parle de circuit bien sur) peut être remplacer par le même modèle ou bien je peut utiliser un bios d'une ps2 34004 ou 50004 par exemple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Si je me rappelle bien, des magasins en ligne changeaient le bios si il avait été détruit lors d'une pose de puce foiré. Donc je pense que c'est possible. Peut être que ça fonctionnerait avec le bios d'une autre version, mais à mon avis, il y a plus de chance que ça fonctionne si le bios vient d'un version identique à la console en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant