Aller au contenu

probleme ps2 clignote rouge et vert au démarage


algeriano

Messages recommandés

 

pour ce qui concerne le bios..es-que c'est possible de le remplacer par un autre..récupéré d'une autre console de même modèle bien-sur !!!

 

 

 

Je pense que c'est possible. Mais c'est pas à la portée de tout le monde. Enfin pas à la mienne.

 

Depuis le temps et le nombre de console que tu as modifié, du dois surement mieux souder que moi. Je pense que ça peut se tenter. Le plus dur est de ne pas arracher des pistes quand on enlève le composant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dessoudé c'est pas un problème pour moi...j'utilise déjà un pistolet air chaud pour faire ce genre de travaille...la question est si le bios (je parle de circuit bien sur) peut être remplacer par le même modèle ou bien je peut utiliser un bios d'une ps2 34004 ou 50004 par exemple !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, des magasins en ligne changeaient le bios si il avait été détruit lors d'une pose de puce foiré. Donc je pense que c'est possible. Peut être que ça fonctionnerait avec le bios d'une autre version, mais à mon avis, il y a plus de chance que ça fonctionne si le bios vient d'un version identique à la console en panne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...