Hamato Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Today the PS3 Dog ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Comme sur xbox ,les jeux sur cd ont le fw nécessaire pour faire tourner le jeux gravé avec le reste des données . Si le jeux t'as demandé une mise à jour et t'as mis oui ,ben ... you get fucked by $ony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 t'as regarde dans le placard ? sous le lit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 il est evident que c'est peine perdue que j'essaye de vous convaincre de la véracité de mon histoire , c'est ma vérité et ca le restera ! le seul truc que j'ai fait a ma PS3 ces derniers temps , c'est enlevé l'original de PES 2009 pour y mettre un cd de photos , c'est tout !! j'en suis donc a douter de ma femme c'est triste je m'en veux car j'ai tj eu la flemme de me mettre en IP fixe et foutre des DNS foireux pour empecher l'acces a internet (j'ai besoin qu'elle soit sur le reseau sur le DLNA) ma seule chance c'est que cette histoire arrive a qqun d'autre pour qu'enfin on me croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ta femme a invité les gosses pour l'anniv de ta fille, et a sorti la vieille ps3 du père qui trainait dans le placard pour qu'un des momes joue au jeu qu'il avait ramené a cet occasion, une maj plus tard you get fucked, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Enfin y'a pas peu de chance que ça soit le cas mais peut être que ta ps3 est spoofée.T'as essayé Multiman pour voir si il faisait son taf?La mise à jour automatique est elle passé de non à oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Il a dit que non (ecrit en debut de post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ben nous on dit qu'une maj auto est impossible sans intervention humaine pour dire "oui" et "j'accepte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ben nous on dit qu'une maj auto est impossible sans intervention humaine pour dire "oui" et "j'accepte". + 10 J'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 @extenue : Le seul moyen est d'avoir le paramètre de mise à jour automatique activé,ce,avec la connexion internet également activée..Encore faut il passer à côté..Car vu le temps que ça prend,tu t'en serais rendu compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant