Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Salut à tous, Je voulais vous faire découvrir un magazine que j'apprécie tout particulièrement: Aprés 3 mois sans parutions (suite à un problème de nom de magazine déjà déposé), le voilà de retour.... -Installation et optimisation de Windows -Harware News -CeBIT 2004 -Nouveau Celeron “D” la bonne surprise: La relève du calamiteux Celeron frappe à nos portes. -L’overclocking à la portée de toutes les bourses La Biostar K8NHA Pro s’est rapidement forgée une bonne réputation. -Chipset nForce3 250, la réplique de nVidia Gigabyte K8NSNXP, une simple amélioration du Nforce 3 150. -Faut-il remplacer son ancienne carte graphique ? Les cartes graphiques à petit prix méritent-elles qu’on s’intéresse à elles ? -De l’image sans bruit LeadTek WinFast A360 Ultra TDH -Vitaminer votre RADEON 9800 Comment overclocker une ATI Radeon. -Quelle norme choisir ! Disques durs SCISI contre IDE. -Comment bien ranger sa tour Question de flux et d’esthétique. -400 Watts de silence Alimentation Zalman ZM400B-APS. -Réalisez un watercooling pour moins de 100 euros Monter un Big Moma avec un radiateur de chauffage de voiture. -Nouvelle génération de waterblocks CF-1 et Undulator contre Atotech. http://www.pcperf.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Il a l'air complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 En tout cas j'ai à chaque fois appris quelque chose d'interressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je le prendrai , 3€c po la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant