Mamido Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Salut à tous, je vend un "play tv" en bon état 30€ fdpout (valeur marchande 99€99 si je dis pas de bétise) J'men sert plus, j'me suis acheter une TV avec TNT intégré Modifié le 25 juin 2012 par Mamido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Juste un conseil , il est trouvable sans chercher a 50e neuf.... je n'ose meme pas dire a combien j'ai eu le mien en cherchant bien (tjs en neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Allez dis toujours, j'ai envie de m'en débarrasser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Up + Mise à jour du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 je l'ai eu a 19euros sur cdiscount , ca doit faire 1an je crois par contre 30e out c'est une bonne affaire , pour ceux qui ne connaissent pas (ss vouloir faire de pub) c'est vraiment un excellent accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 je l'ai eu a 19euros sur cdiscount , ca doit faire 1an je crois par contre 30e out c'est une bonne affaire , pour ceux qui ne connaissent pas (ss vouloir faire de pub) c'est vraiment un excellent accessoire Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant