Aller au contenu

Pb avec Oblivion et CFW

WillyCat

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais jouer de nouveau à Oblivion mais cette fois-ci sur ma PS3. Comme le jeu est vieux de plusieurs années (il date de 2006 je pense), je l'ai acheté à l' aveuglette pensant qu'il fonctionnerait sans problème sous CFW 3.55. Malheureusement je suis tombé sur la version "5ième anniversaire, code BLES00163" qui elle requière le FW 3.60 ! (quel cadeau...).

J'ai trouvé un ensemble "EBOOT.BIN/PARAM.SFO" qui semble fonctionner, mais le problème est que je n'arrive pas à changer les textures originales du jeu par des textures hautes définition (avec lesquelles le jeu est magnifique). le jeu semble ne pas les trouver et à la place, il m'affiche des dégradés psychédéliques. Je pense que cela vient de cet "EBOOT.BIN" modifié car celui qui en est l'auteur a changé le chemin d'accès de l'installation ("/dev_bdvd/PS3_GAME/" en " /dev_hdd0/Oblivion/"). J'ai essayé de restaurer ce chemin dans cet "EBOOT", mais au lancement j'ai le droit à l'erreur 80010007.

Alors, une âme charitable pourrait-elle m'indiquer l'endroit où je peux trouver les fichiers "EBOOT.BIN" et "PARAMS.SFO" originaux de la version GOTY, code BLES00163 également (ou bien me les envoyer par email) ?

Merci pour votre aide,

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M