olive54 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour, Je parcours les forums, tuto depuis un bon moment, je n'arrive pas à me dépatouiller de mon problème avec fsd et gestion du multidisc. Je débute sur ma glitch slim 4g et j'ai un disque dur externe sur lequel tourne fsd 2.0 rev 2342 , j'ai deux isos de battlefield 3 , des logiciels comme iso2god, exiso mais pas moyen de faire tourner bf3. j'ai essayé de placer deux sous dossiers (exiso) disc1 et disc2 dans le dossier principal battlefield 3 de games fsd reconnait 2 fois le jeu mais au lancement j'ai tjrs le meme message "insérer dvd1" ou "insérer dvd multi". j'ai également extrait le dvd2 avec iso2god, renommer le dossier 00007000 et aucune reconnaissance dans fsd, je patauge, un peu d'aide serait la bienvenue merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 salut C est normal, il faut que tu crée un fichier "multi.ini" a la racine de ton HDD Comme ceci: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive54 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 merci pour ton intervention, je suis pas calé du tout, peux tu être plus précis ? à quoi correspondent les listes de chiffres dans ta capture ? désolé je débute vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 les chiffres...c'est l'id du jeu..son nom codé si on peut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 voila, "arnadsl" t a tout dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive54 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 euh bon , je vais devoir reprendre à zéro je crois, je prends mes deux isos battlefield 3 par exemple, je les extrait avec exiso tous les 2 ou avec iso2god ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 oui, tu les extrait tous les 2 avec exiso ce qui donne sur ton HDD: Games\Battlefield3\DVD1 Games\Battlefield3\DVD2 chaque jeu a sa place ensuite sur ton multi.ini, tu entres les infos: [45410950] ;Battlefield3 disk1 = Usb:\Games\Battlefield3\DVD1\ disk2 = Usb:\Games\Battlefield3\DVD2\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive54 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ok ,dans l'arborescence j'aurai bien deux sous dossiers dans un dossier battlefield 3 nommés dvd1 et dvd2,je vais tester tout ça, je te remercie. peux tu me confirmer que ma version fsd 2,0 rev 2342 gère bien le multidisc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive54 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 me revoila , j'ai installe le fichier ini à la racine du disque dur ext comme tu me l'as indiqué, respecté l'arborescence, c'st toujours la meme chose, fsd reconnait deux battlefield3 je lance, il réclame le dvd solo ou multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive54 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant