croqmites Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour, J'aimerai savoir à combien estimez vous ma Xbox 360 blanche et noir (grilles aération et DD noir). C'est une Falcon 60Gb sans manette avec alimentation d'origine et cable composite/YUV. Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Humm 100-120 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 N'importe nawak ... 120€ 70 grand max, d'autant plus sans manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 AHH desolé j'ai lu trop vite .... et pour le prix c'est que tu voix sur le net XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ok merci pour vos reponses et au cas ou si je rejoute une manette je pourrais l'augmenter de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 80 MAx!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Daccord merci pour vos réponses je vais voir ce que je vais faire, une ps3 me tenterai bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant