Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 salut tt l monde,g une golf 3 kitee a donf,mais po encore d'ecran ni PS dedans mnt g recu une PS pour mon annif,et j'voudrais l'installer dans ma caisse,mais comment j'dois faire pour l'allimentation? è t il possible de la brancher sur 12V (en supprimant le 220V et passer direct apres le transfo si y a un? merci pour tt vos conseil!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 oui en changan l alimentation de la ps2 et de ta golf de merde depui ke tu la kitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 essaye de brancher ta ps2 et ton ecran sur une pile alcaline plus et tu verra sa marche a merveille!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 tres interressant,j'v essaier!!!!!!! tres bon site,domage que c des "gosses" sur le forum !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ca devrait etre faisable mais je vois pas l interet.... la bagnole en roulant va generer des secousses qui vont niquer la lentille du lecteur ... de plus si c est pour jouer sur un ecran de 12 cm de diagonale ......fo meme po y penser! ca va te couter plus que cela va t apporter un conseil ,oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 snocyr pourquoi alord les mec on des lecteur cd audio ca se nique pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c fesable snokyr car g deja vu. c po jouer ou regarder des films en roulant!!! ,mais sur meeting a l'arret !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 sur les autoradio il y a un systeme d amorti pas sur ps2 le lecteur est fix et meme si c est a l arret , la ps2 sera dans la bagnole quand tu rouleras non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Salut Il te faut tout simplement un convertisseurs 12 VDC/230 VAC Pour le prix sa depend du nombre de Watt qui te faut si tu ve voir a quoi sa resemble, tu va sur le site de conrad http://www1.fr.conrad.com CONVERTISSEUR 12/220V 150W Code : 062878 - C1 60,00 EUR @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Totalement dacord la ps2 n'est pas faite pour la route ! mais pour la maison au chaud , on a surement vu des ps1 dans des éspaces , mais c'est pour les camping etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant