pai mei Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous, j'ai cru comprendre jusqu'ici, qu'une 360 d'origine, ou pucée, ne pouvait en aucun cas regardé des divx si elle n'était pas connecté au live, pourtant, tout dernièrement, après ma MAJ en 14719, et avoir installé le métrodash(avec le bug mp3), et bien je me suis dis que j'allais testé un divx juste pour voir, et ça a fonctionné... Est ce normal d'après vous?? non pas que je m'en plaigne lol Modifié le 21 juin 2012 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est une MAJ qui a apporté la lecture des Divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est une MAJ qui a apporté la lecture des Divx cool, merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant