nonosto Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Cheres amies, chers amis du forum Je souhaiterais savoir si il existe un portage de Final Burn Legend sur PSP, notamment pour jouer au CPS 1/CPS 2, Neo Geo et autre system... Auriez vous un lien avec une liste des récente des emulateur pour cette becane. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 oui il existe bien un émulateur cps1 cps2 et neogeo qui fonctionne plutot bien et avec la fonction ad hoc pour jouer a 2 sur 2 psp en wifi cps1psp cps2psp mvspsp il existe un tres bon tuto dans la section dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Cheres amies, chers amis du forum je me retourne à nouveaux vers vous, j'ai quelques problemes avec les emus: -avec deadulus 64 je n'ai pas de son -snes9ytl les jeux tournent au ralentie _de meme pour FBA _mame 4 all je n'arrive pas à lancer ou a trouver des rom compatible Merci Modifié le 1 juillet 2012 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Pour SNES, j'ai charger une mise à jour et cela tourne ( a part quelque petit bug sur la page de presentation de yoshi's island, cela tourne tres bien et starwing pas la peine). Pour N 64, j'ai trouver l'option pour le son, mais l'emu et à la ramasse, c'est bien dommage car sans le sons les jeux tourne nikcel (bug signalé dans de nombreux forum). pour FBA ranafaire c'est super lent sue les jeux SEGA (Shinobi, Space Harrier...,) j'ai pas essayé d'autre jeux. La dessus je suis preneur de toute info. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant