Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bonjour a tous, j ai besoin d aide, j ai a peu pres le meme probleme pour fight night a savoir que j ai acces a tous les menus du jeu mais lorsque je ve jouer ca bloque au chargement pourtant j ai le default.xbe et le default.bak. aidez moi svpppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 personne pour m aider svvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 up^j ai exactement le meme probleme avc gta vice city j ai les 2 fichier et sa bloque au chargement et pdt l intro la musique qui saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 et pour le jeu fight night tu as changé le *.xbe ou c'est celui d'origine ? fufur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 moi aussi j ai ce probleme avec fight night sauf que je retourne sur le dashboard essaye xfer ca marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 conseil essaye de patcher le xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c 'est bon j ai remedier a mon probleme je l avai mal mis sur mon disque dur il y a du avoir de la perte pendant le transfert. mais merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant