rikimaru971 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 je dois en être à la moitié et j'aime bien ce qu'il offre. Mais je galère pour le niveau ou il faut récupéré la troisième partie de l'île. Perso je regrette pas mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Vous en êtes où alors? Platiné sans trop de difficulté personnellement. Un must have sur vita ! Je me tâte à prendre le DLC d'espionnage à 4€ tout de même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui c'est le même, le Military Mission Pack C'est l'un des trois DLC déjà annoncés pour le jeu. Celui offert par Micromania/PSN doit sortir le 25/07, il sera dispo gratuitement. Un 2eme DLC, le Spy Mission Pack, doit sortir aujourd'hui (27/06) logiquement et l'autre, le Maid Mission Pack doit sortir le 11/07. Tous les 2 payants pour 3,99$ chacun (j'ai pas le prix sur le PSN Euro mais je suppose que ça sera 1$ = 1€). Dommage qu'à Micromania le code soit imprimé sur un ticket de caisse, il ne donne pas de carte de ce genre : Salut, Moi aussi j'ai prit le jeu et je suis pas déçu. En plus ça fait plaisir de voir mes photos faire le tour du Net Je les ai postée sur le forum officiel du jeu En tout cas très très bon jeu avec une bonne rejouabilité. On peu le refaire sans problème une deuxième fois car il est vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Très bon jeux fini avec trophée platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant