Fed Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je ne pouvais rester de marbre en voyant qu'il n'y avait pas de topic pour discuter de ce jeu fort sympathique ! Je viens de le commencer donc pas grand chose à dire mais les impressions à froid sont plutôt bonnes, ou en êtes-vous dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Très bon jeu PS Vita (enfin !), trop court malheureusement ! D'après ma save auto, mode histoire terminé en 04:12:08 Faut compter 3 ou 4 heures de plus pour le platine (mon premier ), j'ai bien galéré sur certains trophées … Les plus difficiles sont les 3 Nevi rares et certains défis à avoir en or d'après moi ! Le mieux étant de les faire après avoir terminé le jeu et gonflé les stats de Kat au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je viens de recevoir le mien... je vais seulement le commencer mais c'est un peu dommage pour la durée de vie. Mais bon, d'après tout ce que j'ai pu entendre, c'est Le jeu à avoir sur Vita. Je vais tester çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Quelqu'un l'a pris chez Micromania avec le DLC ? J'ai fait 2 boutiques et ils n'arrivent pas à activer la demande de DLC dans leur système ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Micromania m'a appelé en début d'après-midi pour me signaler qu'ils avaient les DLC Par contre, j'ai dû aller sur place pour le récupérer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est le même DLC qu'on obtient en achetant le jeu dématérialisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui c'est le même, le Military Mission Pack C'est l'un des trois DLC déjà annoncés pour le jeu. Celui offert par Micromania/PSN doit sortir le 25/07, il sera dispo gratuitement. Un 2eme DLC, le Spy Mission Pack, doit sortir aujourd'hui (27/06) logiquement et l'autre, le Maid Mission Pack doit sortir le 11/07. Tous les 2 payants pour 3,99$ chacun (j'ai pas le prix sur le PSN Euro mais je suppose que ça sera 1$ = 1€). Dommage qu'à Micromania le code soit imprimé sur un ticket de caisse, il ne donne pas de carte de ce genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrollinus Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Salut, pour ma part des que je lance le jeu, les fonctionnalités réseau se désactivent. Est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai la même chose et j'en ai déduit que c'était pour économiser la batterie puisque le jeu n'a pas besoin d'une connexion réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Sympa la p'tite carte en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant