Goulaf Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Si j'avais pas mon frère qui l'utilise j'aurai testé quitte à la finguer... pour la science PS2 Spare Parts - Trait Tech - Wholesale Electronics - China Wholesale - Dropship From China Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ca sent un peu l'arnaque, toujours se méfier des sites chinois ou autre d'ailleurs. Après je me trompe peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulaf Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je t'ai linké ce site car il y a des annotations... Sinon elle sont sur d.e.a.l extreme, c'est sur a 100% (la qualité non par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai meme pas regarder, ce que j'voulais dire c.est que derriere des offres allechantes y'a souvent des trucs qui se cachent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant