Aller au contenu

Aide pour lire des jeux copiés sur PSTwo


Goulaf

Messages recommandés

Salut à tous !

Je sais qu'il y a déja beaucoup de posts sur ce sujet mais je suis coincé :)

 

J'avais une ps2 mais suite à un retour garantie je me retrouve avec une ps two, et il faut que je sache lire un dvd de jeux anciennement copié.

 

Apparement ce tuto est pour moi

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-ni-dd-63913.html

 

Mais il est fonctionnel avec la PsTwo? Merci d'avance gamers ! :pouce:

Modifié par Goulaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai vu de tout sur internet (comme quoi par exemple c'était uniquement la version avec l'alim intégrée...)

Alors qqn a deja trouvé une technique pour modifier la PsTwo sans rien acheter ?

Modifié par Goulaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le free MC boot n'est pas compatible avec les dernières slim (c'est ce que tu as dû lire. De plus, plus personne utilise la faille PS1). Le FMCB est une alternative largement supérieure à la faille PS1.

 

En gros, sur toutes les PS2-PStwo sauf les dernière, le free MC boot est le mieux mis à par la puce.

 

Sauf que pour installer le free MC boot proprement* (*les trucs de bourrin je n'en parlerais pas), faut au moins avoir un swap magic original, ou qq qui a une console déjà hacké, pour copier ce qu'il faut sur la carte mémoire.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se précise... :pouce:

Tu dis qu'il y a des méthodes bourrines... t'en connais une? Si oui tu peux me l'expliquer ou me donner un lien qui explique ou donner son nom pour que je puisse faire des recherches ?

 

C'est juste pour jouer à un seul jeu, et je fais des études qui ont un lien avec l'élèctronique alors j'ai pas peur de chipoter :fou:

 

Sinon 1 idée me viennent en tête: on pourrait mettre FMCB sur la carte mémoire grâce à un pc (via cable ethernet) ? :bedo:

Modifié par Goulaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake parle du hotswap/swaptrick, j'me suis fait taper sur les doigts quand j'avais fait un tuto à ce propos avec 007 Nightfire. mdr

Cherche un jeu qui possède un elf et regardes dans la section tuto...

En gros faut swapper quand le jeu tourne encore donc risque pour la console ainsi que pour le jeu.

Snake a raison, si tu veux éviter de flinguer ta console achète un swap magic ou autre ou demande à un installateur agréé.

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux... j'ai préféré te dire la méthode car je sais qu'il y a des bornés. ^^

Ce que les gens ne savent pas c'est que des fois ça revient plus cher qu'un swap magic lol... achat du jeu, de plusieurs dvd/cd (quand ça fonctionne pas).

Bref, si ça se trouve, tu vas gaspiller des dvd... pour rien.

Swap magic: environ 30 euros

Installateur agréé: gratis (juste les frais d'envois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai t'as pas tord, surtout que j'ai blindé de trucs à faire et ca à l'air de prendre du temps :)

J'avais trouvé des puces entre 3€ et 5 € sur un site de trucs chinois mais pas envie d'attendre 3-4 semaines de délai... :'(

 

Donc Swap Magic powa ! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...