chakib07 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 j'ai une ps2 qui marche avec MC et USB freemcboot le problém c que la carte mémoire est intégré et mon ptit fraire a formaté la carte mémoire est ce que quelqu'un peux m'aidé a la rebooté est ce que jpeux démarré Ulanchelf depuis une USB et comment "ma ps2 n'apas n'est pas équipé d'une lentille" merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 dans ton ca il te faut soi une autre carte mémoire avec fmcb et Ulanchelf soi installer une puce qui ce lance en devemode comme par exemple un M7 mp788XL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ... Vu que son lecteur est hs, c'est soit demander a un ami qui possede puce ou swap... de le reinstaller ou soit demander a un installateur agréé de meta (moi j`peux le faire si tu veux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 voila...c'est encore une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakib07 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 j'ai U une idée en téte je l'ai essai et sa a un peux marcher alors jvous donne mon idée j'ai téléchager ULANCHELF et je l'ai copier sur USB apres j'ai alumé ma ps2 avec freemcboot apres j'ai configuré qu'aulieux sa démare automatiquement depuis OPENPS2LOADER j'ai séléctioné lULANCHELF sur l'usb "mass" ET SA a marché mercii mes fréres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Formater= plus rien, mais bon bref c'est resolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant