Aller au contenu

swap magic 3.8.elf et FCMB


tupacz

Messages recommandés

jerome54 merci pour ta reponse ,je vai preciser ma question , ce que je voudrai c'est jouer aux jeux backups avec les codes action replay , sans utiliser le swapmagic original car le min est presque naze .

c'est possible ça ?

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je t'ai déjà répondu...

Par contre, je me suis trompé sur un point je crois, certains actions replay permettent de faire ça (ceux qui stoppent les cd/dvd) mais je n'en suis pas sur (à vérifier), moi j'utilisé cette méthode avec de toute vieille puce et ça remonte à perpete la galette après est-ce que ça fonctionne sans puces?

prrrrrrrrrrrr je ne sais point, je pense que oui mais c'est limité en taille

Cherches dans les tutos pour t'aider... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-action-replay-avec-jeux-sur-le-hdd-55757.html

Ou si t'veux pas te casser la tête prends plutot des sauvegardes, genre tu lances l'ému sur ton pc (si tu en as un) avec les codes et tout, tu sauvegardes et après tu transfères du pc à la PS2 et oui c'est le schmil-blick. ^^

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si t'veux pas te casser la tête ...l'emul sur ton pc "

tres bonne idée je veux bien essayer cette solution si l'emulateur ps2 contien un action replay avec des saves compatible aavec une vrai ps2 , je vais tester ça ^^

je te tien au courant :)

tks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas c'est juste une idée, moi j'utilise pas l'ému mais si tu peux pas avec des actions replays, tu peux faire ça avec cheat engine.

Après pour mettre les sauvegardes sur PS2, je pense que ça devrait fonctionner.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jerome54

voila , j'ai installer l'emul , j'ai tel les bios , j'ai config l'emul , il tourne au minimum sur mon pc car il n'est pas fait pour jouer , j'en ai un autre pour ça , bref , l'emul marche sans probs , j'ai réussi a lancer un action replay en .ELF , j'ai pris le jeu resident evil 4 j'ai sauvegardé les codes , mais ça me donne une save en .PNACH , il faut que je trouve un moyen de la convertir en .max ou alors essayer l'idée n°2 avec cheat engine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jerome54

non , non , tu m'a bien aidé au contraire , tu m'a mis sur la voie des saves avec l'emulateur + action replay , merci bcp pour ça :) , des que j'ai du temps , je m'y remet dessus , merci a toi et a shalasaska de m'avoir aidé , grace a vous 2 j'ai appris a lancer le swap magic en .elf , et grace a toi , j'explore une nouvelle façon d'utiliser les codes action replay avec l'emulation , je n'avais jamais pensé a ça avant c'est tres interessant :)

@+all et merci encore

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...